vendredi 29 février 2008

Allô le Vatican ? C'est moi qui ai raison

Pierre Hillard : une voix qui se veut française.

Un entretien avec Pierre Hillard au sujet de son dernier livre (voir notre recension).


La marche irrésistible du nouvel ordre mondial
Pierre Hillard

Editions François-Xavier de Guibert



1) En quoi l’unification de l’Amérique du Nord nous concerne-t-elle ?


PH : Cette unification nous concerne au premier chef. Je rappelle que l’objectif est d’unifier les Etats-Unis, le Canada et le Mexique au sein d’un bloc politique, économique et militaire appelé Union nord-américaine. L’ensemble doit être régi par une monnaie unique (l’amero) avec une super banque centrale nord-américaine. L’émergence de cette nouvelle structure se fait parallèlement à la création de l’Union européenne. Ces deux blocs doivent former une seule et même communauté dans tous les domaines, théoriquement pour 2015. L’ensemble doit être géré par une assemblée transatlantique. Par conséquent, cette « Union atlantique » comme le disait en 1950 Richard de Coudenhove-Kalergi se doit d’être régentée par les mêmes lois.

Richard Coudenhove-Kalergi.

Or nous assistons aux Etats-Unis depuis les attentats du 11 septembre à un renforcement du pouvoir exécutif (exemple : John Warner Act) brimant les libertés individuelles et cherchant à imposer un modèle de pensée unique. En raison de l’unification euro-atlantique en cours, inexorablement, le processus touche les Etats européens qui doivent se mettre au diapason avec leur voisin outre-atlantique. C’est le principe de duplication. Nous entrons dans l’ère d’une dictature proche du film Bienvenue à Gattaca.

Un des meilleurs films d'anticipation.



2) Pourquoi avoir ressorti le colonel House de la naphtaline ?

PH : Ce conseiller intime du Président Wilson a eu un rôle majeur dans la création du Council on Foreign Relations (CFR) et de son alter ego britannique « Chatham House », think tanks jouant un rôle considérable en politique étrangère. Le colonel House (1958-1938) est un grand prince du mondialisme. Il est l’auteur d’un ouvrage majeur inconnu du public francophone paru en 1912 : Philip Dru, administrator. Ce livre raconte la prise du pouvoir au Etats-Unis après un coup d’Etat par Philip Dru, officier de West Point. Cet administrateur/dictateur supprime la constitution des Etats-Unis et impose un régime dictatorial avec une refonte profonde dans l’organisation de la société. Qui plus est, il lance la création d’une union de toute l’Amérique du Nord (ancêtre de l’Union nord-américaine aujourd’hui). Le tout aboutit à une réorganisation des relations internationales afin de favoriser l’émergence d’un Etat mondial. Cet ouvrage de 1912, apparemment romancé, était en fait un véritable programme politique qui connaît une application pratique en ce début de XXIè siècle.

Le colonel House à Paris pendant la Grande Guerre.


3) Quel analyse faites-vous de l’évolution institutionnelle de l’Espagne ?

PH : Au même titre que les autres Etats de l’Union européenne, les régions espagnoles acquièrent une autonomie politique et financière de plus en plus large. Les textes ethnicistes européens (charte des langues régionales et convention-cadre pour les minorités) avivent les revendications catalanes, basques, … au dépens de la culture castillane. Ces régions espagnoles traitent de plus en plus avec les autorités bruxelloises au détriment de l’Etat espagnol qui devient la « cinquième roue du carrosse ». L’émancipation n’est plus qu’une affaire de temps.

Est-il temps de supprimer la Belgique ?

4) Pensez-vous que la Belgique soit condamnée ?


PH : La Belgique obéit à la même évolution que le cas espagnol. Les régions (Flandre, Wallonie) ont de moins en moins besoin du toit belge puisque l’interlocuteur le plus fréquent est l’Union européenne. Ajoutez à cela des oppositions culturelles et économiques et le temps de vie de la Belgique est particulièrement compté. Comme le disait la revue financière britannique The Economist : « Il est temps de supprimer la Belgique » (septembre 2007). Il est vrai que l’Union européenne imprégnée du modèle économique anglo-saxon et régenté territorialement par l’allié allemand (régionalisation, suppression des frontières, …) est le prolongement idéal du monde financier de la City et de New York. La Belgique ne sert donc plus à rien.

L’indépendance de l’Ecosse ne serait d’aucune utilité à la France.

5) Ne faut-il pas se réjouir de la possible indépendance de l’Ecosse, une alliée traditionnelle de la France ?


PH : Dans une Europe composée d’Etats souverains, l’indépendance de l’Ecosse serait une bonne affaire pour la France. Mais les dés sont pipés puisque ce sont les régions qui ont le pouvoir en lien direct avec Bruxelles. La France étant dépouillée de ses prérogatives régaliennes au profit des régions d’une part et de Bruxelles d’autre part, elle devient une véritable coquille vide. Dans ce cas, l’indépendance de l’Ecosse ne lui serait d’aucune utilité sauf si ce n’est allumer partout en Europe les mèches des revendications indépendantistes (Flandre, Transylvanie hongroise, etc …). En tout cas, l’indépendance du Kosovo, le 17 février 2008, va « aider » ces mouvements sécessionnistes en Europe et dans le monde.

Quelle union entre l'Europe et l'Amérique ?


6) Une Union progressive de l’Europe avec l’Amérique du Nord ne s’inscrit-elle pas dans la logique des choses ?

PH : Quelle logique ? Ce fameux « sens de l’histoire » n’entre pas dans la pensée catholique. Il s’inspire du principe fataliste qu’on retrouve dans l’Islam ou dans le déterminisme qui inspire à des degrés divers le communisme ou le protestantisme. Cette prédestination peut être cassée à condition d’écarter les personnes à l’origine de cette philosophie. En fait, cette union entre l’Union européenne et l’Amérique du Nord est voulue car elle est le marche pied vers un Etat mondial. Derrière cette union se cache une véritable mystique, certains diraient une agapè inversée. Cependant, toute la question est de savoir si les instigateurs de cette politique réussiront à aller au bout de ce projet.

Allô, le Vatican ? C'est moi qui ai raison !

7) N’est-il pas présomptueux de rappeler à l’ordre le pape ?


PH : Pourquoi pas ? Un catholique doit respecter la fonction. En même temps, il peut ne pas être d’accord avec les propos de l’homme. Depuis Vatican II, les religieux qui gravitent au sommet de l’Eglise cherchent plutôt à promouvoir la « Cité de l’homme » bien éloignée de la Cité céleste. Par un langage de duplicité, ils font avancer une cause dont les principes philosophiques ont toujours été condamnés d’une manière vigoureuse par tous les papes avant Vatican II. Je pense en particulier à Pie IX avec le Syllabus. On ne peut pas professer avec force des principes depuis 40 ans qui ont été réfutés d’une manière implacable 2000 ans durant.

L'avenir de la nation selon Pierre Hillard ?


L'avenir de la nation selon les Suisses ?


8) Ne faudrait-il pas une fois pour toutes que les fédéralistes et les souverainistes puissent s’entendre sur une définition unique du mot « nation » ?

PH : Il serait utile de préciser que la nation repose sur le principe de souveraineté à part entière ne déléguant aucun pouvoir à une autorité supranationale. Comme le disait Philippe le Bel : « Empereur en son royaume ». Ainsi, les fédéralistes ne pourraient pas reprendre le mot « nation » à leur compte.

Le colonel House en compagnie du président Roosevelt.

Philip Dru Administrator : a Story of Tomorrow
House, Edward Mandell, 1858-1938

Téléchargeable ici

1 commentaire:

baaloudjbouguerra a dit…

Photos :

Consulter et sauvegarder dans l'ordinateur
1.jpg (2.8MB) [Afficher]

je me présente :

BAALOUDJ Bouguerra
Chercheur ( infépendant
à 12002 - Algérie.




LA LOI DU "1" , LE SYSTEME DE L 'EAU
ET LES TROIS TENORS DE
" DIEU "





Je veux par ma réaction présenter à tous les Lecteurs en l'occurrence
les scientifiques et les religieux-scientifiques.
Cela fait plus de quinze années de recherche et de fouilles aux trousses d'un chiffre. Ce chiffre est connu par tout le monde c'est bien le CHIFFRE"1".Désormais ce chiffre démontre beaucoup de choses nouvelles dans le monde des sciences contemporaines .
Telles : les maths , la physique , la chimie et dans les sciences religieuses par le biais
de la sentence scientifique !
Avec votre permission ,je prête un style qui stimule l'éveil de l'intéressé.
J'essayerai de jouer seul dans le stade en vous laissant les seuls spectateurs qui soit vous applaudissez soit vous huez à la fin du match.................!

----------------------------------POUR CELA JE ME PRÊTE LE STYLE SCIENTIFIQUE---------------
MESSIEURS ------------- MESDAMES.
Tous on est passé par un stade qui s'appelait la "JEUNESSE".
Durant cette période , on ne voit que: se divertir ,étudier , prendre la peine de se voir quelque chose dans la "VIE".Des fois les vieux nous grondaient de ne pas faire la pratique
religieuse que se soient judaïque , chrétienne ou musulmane ! ouf ; on est désintéressé !
Avec le temps , on est devenu "ADULTE". C'est la responsabilité de la vie qui nous attend.
Les moyens d'information peu importe leur nature ne cessent de nous informer du jour au jour ce qui se passe un peu partout........" la guerre " en premier lieu ".maudite qu'elle soit"
------------------- LES HOMMES S'ENTRETUENT------------------------------------------------------------.
Si c'était de la légitime ! c'est acceptable dans un sens mais le pire c'est quand elle
est illégitime Comme étant un chercheur , je viens de découvrir une variété de nouveautés qui m'a vraiment mis en perplexité et plus spécialement la :"RELIGION "!
J'allais directement au but : on voit journellement des tueries basées sur n'importe quel slogan ou n'importe quelle prétexte ; l'essentiel c'est qu 'il y ait un " ALIBI ".
Durant mes recherches , j'ai essayé de tâtonner plusieurs livrets sacrés que se soient:
------- LA THORA --------- LA BIBLE -------ou LE CORAN -------------------
Et j'ai découvert par la suite plusieurs cheminements convergents entre les trois "TENORS
De "DIEU" .En lisant la BIBLE , je me suis intéressé par le fameux testament qui dit " JE
SUIS LE PREMIER ET JE SUIS LE DERNIER" je m'attendait et sans complaisance à un
autre dire ---------------- je suis le commencement et je suis la fin -------------------------.
La question qui se pose ? comment ou pourquoi le Premier et comment le dernier? !.
Et comme je suis auteur d'une "THéORIE SCIENTIFIQUE ORIGINALE " ma dite théorie est basée sur une loi ------ cette loi est comme je l'ai précisé auparavant c'est la loi du "1".
Je me suis demandé : le premier en quoi ? le dernier en quoi ? car comme je l'ai dit ,je m'attendait au commencement et à la fin : je m'explique : j'ai découvert que le "1" en qualité d'un chiffre est et sans contrainte le "PERE" de tous les chiffres , je dis bien le père ! car à partir du chiffre "1" on peut arriver à n'importe quel chiffre ou simplement tous les chiffres que nous avons sont issus du chiffre "1" quel fameux chiffre !
"VOUS dites 1milliard je réponds ce n'est qu'un"1" répété un milliard de fois etc....et à partir de cette formulation je suis arrivé :que nous les êtres humains sommes tous issus d'un seul homme via une seule femme !.L'HOMME PREMIER appelé autrement "ADAM , LA FEMME PREMIèRE appelée autrement "EVE" ailleurs sont appelés :"ISH et ISHA !
Alors que le CHRIST le beau JESUS est né comme nous le savons tous il y a de cela à peu près 2009 ans pourquoi donc le premier et le dernier ?
Et comme j'ai annoncé devant tout le monde à partir de la loi du "1" L'EAU ---h2o --------
ne peut en aucun cas être sur d'autres lieux excepté la "TERRE" et à partir de cette déclaration j'ai commencé à étudier l'eau dans son coté science-morale et j'ai constaté avec une certaine efficacité que l'eau a donné son image morale à toute existence ; je précise son :
----------------------------------------------- IMAGE--------------------------------------------------------------
Quelle que soit la nature de cette existence :" liquide quelle soit , fluide , solide , cellulaire,
vide , lumière , son ,et..et..et.
Nous avons tous l'image de l'eau en nous !!( lire ma théorie pour mieux comprendre )
A partir de cela j'ai commencé à tâtonné le 3ème Ténor de DIEU le CORAN dont l'intention de trouver quelque chose de nouveau et heureusement par miracle je suis tombé sur un verset qui attirait mon intention ! Ce verset dit :" AUPRèS DE DIEU SEUL LE CHRIST EST LE RESSEMBLANT d'ADAM " ?!
En lisant ce verset je me suis posé la question : pourquoi donc DIEU choisit-il le CHRIST parmi tous les humains , tous ses messagers , tous ses prophètes , toutes ces créatures
le "SEUL " ressemblant à ADAM et je me suis posé encore la question pourquoi le prophète "MOHAMED" n'a pas protesté auprès de GABRIEL pour lui demander des explications comment se fait -il :prononcer au gens et par sa propre langue qu'il y ait quelqu'un qui ressemble à ADAM au lieu d'être MOHAMED en personne qui ressemble à celui-ci puisque c'est lui qui s'en charge de la mission .Le verset est resté tel quel jusqu'à nos jours !! quelle confiance en charge !!!!......
J'ai enfin comparu le testament BIBLQUE et le verset du CORANIQUE et j'ai demandé l'image de l'eau entre les deux et c'était la " RéPONSE " la plus fascinante qui m'a été révélée !
c'est que la science-morale de l'eau a vraiment décrit que le CHRIST est le seul ressemblant à ADAM parmi tous les humains et c'est pour ça que le CHRIST a déclaré que c'est lui le premier et c'est lui le dernier .!
Vraiment , j'ai trouvé que le CHRIST est le seul ressemblant à l'HOMME PREMIER et c'est vrai : c'est lui le premier et c'est lui le dernier car tous ceux qui viennent dire que nous sommes comme le CHRIST ce sont des bâtards !!!!.Là du coté scientifique c'est la chimie
qui a joué le rôle le plus prépondérant pour justifier un tel "DOGME". Si on analyse l'eau chimiquement , il répond à cette préoccupation"La ressemblance entre "LE CHRIST et ADAM" .Et durant mes recherches , je suis arrivé à trouver que toutes les existences sont soumises à la loi du "1" ; j'explique : je fais mon "1" tu fais ton "1" il fait son "1" elle fait son "1" . Je ne peux faire que des "1" nous avons tous cette emprunte ou simplement cette signature en nous le "1" . c'est qui ce "1" qui est partout qui règne par tout qui domine le tout ? ! ça ne peut être que DIEU ? En lisant les commandement de "MOÏSE" j'ai trouvé :
------------ C'EST MOI, L' ETERNEL, TON DIEU " Etèrnel cela veut dire "fixe" c'est donc le "FIXISME". a partir de cela je suis devenu un anti-athée , plutôt un " CRéATIONNISTE " .
Pourquoi donc? car j'en crois au "CRéATEUR" la preuve est devant nous :" L'homme n'engendre que des hommes , l'animal n'engendre que des animaux , la plante n'engendre que des plantes certes , entre ces existences on peut distinguer des fois une inter-fécondité qui à son tour engendre ses semblables ."ETERNEL" démontre l'immuabilité de la situation ! et le couronnement sur chaque existence cette emprunte le "1".
Nous les humains , nous existions depuis plus d'1 million d'années , comment se fait-il que notre coté morphologique ne s'est pas transformé jusqu'à présent ? qu'est ce qu'il attend ? la chose est en état "FIXE" le fixisme règne ! ce fixisme est soumis à une loi et de quelle loi s'agit-il ? C'EST LA LOI DU "1" . Je me suis heurté avec le mot :
------------------------------------ HASARD ---------------------------------------------------------------
et j'ai constaté sur le coup que ce mot lui aussi est soumis à la loi du "1" aucun mot au monde peut prendre sa place " il est en quelque sorte unique -- fixe -----!DIEU annonça à "MOÏSE " TU NE TE FERAS PAS L' IMAGE TAILLéE ! Ce qui explique que l'image de l'homme est toujours l'image immuable !
J'ai entendu dire que le prophète de l'ISLAM disait je suis ordonné à entretuer les gens jusqu'à ce qu'ils disent il n'y a qu'un seul DIEU . PUISQUE DIEU est bon , je ne pense pas qu'il envoie des mauvais ."DIEU" disait à "MOÏSE": TU NE TUERAS PAS , TU NE TUERAS POINT. le seul précepte : c'est que les gens n'ont pas su expliquer les contenus des trois livrets sacrés comme il se doit c'est à dire sur le précepte scientifique religieux.
Les deux préceptes qui prouvent ce qui a été dit entre ADAM et LE CHRIST
sont inspirés d'un jugement scientifique basé sur la religion en question .
La loi du "1" préconise qu'on ne peut aller vers "2" que lorsqu'on passe par "1" et on ne peut aller vers "3" que lorsqu'on passera par "2" c'est à dire je ne peux pas faire le 2éme pas sans passer tout d'abord par le pas N°"1" et je ne peux pas faire le pas N°"3" sans que je passe par le pas N°"2".etc.....
Ce qui implique que le prophète de l 'ISLAM ne veut en aucun cas de ces tueries matérielles mais il en veut des tueries morales cela veut dire qu'il arrange les choses moralement et non matériellement quand il s'agit de prouver ses dires .
Croire tout d'abord en "DIEU" c'est la remarque N°"1" ce qui prouve et avec certitude que
lorsque vous croyez en DIEU c'est que vous avez marqué la preuve N°"1" ce qui explique
que vous n'êtes en aucun cas concernés par les dogmes de la tuerie peu importe ta "RELIGION" parce que vous croyez en DIEU ce qui explique que tous ceux qui croient en "DIEU" peu importe la couleur de sa religion sont privés de s'entretuer plutôt c'est un péché
flagrant quand ils s'entretuent auprès de ce "1" qui domine le tout et qui a fait une ressemblance unique entre le CHRIST et ADAM ."DIEU" prononça à "MOÏSE" " TU N'AURAS PAS D'AUTRE DIEU------------------------------------- QUE " MOI " Que moi cela veut dire "1" --------------------------------------------------UNIQUE-----------------------------------------------------
Quand on demande à un Israélite : qu'est ce que tu fais dans une synagogue ? il vous répondra sûrement : " JE PRIE DIEU " .Si vous demandez à un Chrétien : qu'est ce que tu fais dans une Eglise il vous répondra : "JE PRIE DIEU " et enfin si vous demandez à un Musulman qu'est ce que tu fais dans une Mosquée il vous répondra : JE PRIE DIEU ".
Pour ces trois qui convergent vers une seule FORCE INTELLECTE .....DIEU..... il est formellement interdit de s'entretuer car les TROIS envoyés de "DIEU" fondent le tel précepte dogmatique.
Enfin , j'en suis sûr que jusqu'à présent les croyants des trois camps n'ont pas su expliqué
le fondement essentiel de son coté scientifique des contenus des trois livrets sacrés de
-"DIEU"----------- je suis auteur d'une théorie scientifique qui démontre mes dires d'une façon intégrale .
------------ ma spécialité c'est la loi du"1" .
----------- et le coté science-morale de l' EAU .



Discutons un peu sur les " 3 TENORS ".

Réagir cela veut dire donner son "AVIS" avec assurance .A partir de cela je vais donner mon avis basé sur la loi du "1" et le système "eau" .

CHRONOLOGIE
Etudions un peu ce qui s'est passé durant les anciens testaments .Pendant cette période
il me semble que les gens sont soumis à une certaine monarchie extravagante voulue qui mène vers l'orientation unique mais diversifiée dans le but de satisfaire quelqu'un qui nous semble tyrannique de nos jours .

PHARAON

Despote , qui gère selon son goût ( nous n'allons pas trop expliqué , l'histoire est connue par tout le monde ) DIEU choisit "MOÏSE "pour une mission
spéciale " DéTRUIRE LA TYRANNIE PHARAONIQUE " non par l'arme nucléaire ! mais par une autre plus redoutable " LA FOI " .
A cette époque le seul " DIEU " connu par les peuples c'est " PHARAON ".
La " THORA " est venue pour tous les habitants de la terre et non seulement pour une communauté spéciale . Je ne vais pas raconter ce qui a été déjà entrepris mainte fois .

LE CHRIST
UNE naissance miraculeuse .
Comment allons-nous concevoir cette naissance ? supposons que c'est une naissance de nos jours ." Une femme prétend que c'est un bébé : don de DIEU ! Comment allons-nous
consentir une telle situation pour qu'elle soit crédible ! Directement , on demande l'alibi
justifiable ." pas de justification , pas de consentement" . Une maman avec un bébé entre les mains , manifestement, choquante comme image qu'elle est , comment la pauvre maman va-t-elle se justifier en pleine situation très critique " douleurs matérielles ceux de l'accouchement et douleurs morales : les regards des autres ." Vraiment c'est une
situation "atroce" De quel recours faut-il parler pour enfin arranger cette situation !!
En lisant les livrets sacrés de " DIEU" ; c'est qu'il faut d'emblée justifier à soi-même avant de justifier aux autres . C'est que le petit "CHRIST " , le beau " JESUS " s'est adressé lui même à sa maman en lui annonçant pour la première fois :
" N' AIE CRAINTE MERE CHERE JE SUIS LE DON DE DIEU "
Un nourrisson qui parle et qui fait comprendre ! " QUEL MIRACLE" !
-Si ce n'est un tel miracle personne n'accepte un tel précepte !
C'est le père dans les cieux qui m'a envoyé ; disait -il aux gens ( les curieux surtout ).
------------------------------------------- LE P E R E --------------------------------------------------------------.
A cette époque , les gens méprisent le mot "dieu ", car ils le prennent pour "pharaon"!
le degré de savoir des gens de cette ère prennent les choses à leur point de vue .Nous n'avons pas d'autre "dieu " que " pharaon ".
Ce qui explique encore que la " BIBLE" portée par le " CHRIST " est venue pour tous les habitants de la terre . Pour faciliter la chose et se faire entendre par les autres il faut qu'il y ait quelque chose de nouveau et qui ne rappelle pas le passé dans ses mal faits ( pharaon ). Un nouveau testament vient de naître " LE PERE ".
Un bébé , nourrisson qui parle et fait comprendre les gens de son plein berceau !
Il est né sans père : c'est le don de " DIEU ". La situation étant adéquate et propice pour qu'une si nouvelle doit être consentie : je suis le don de " DIEU " le " P E R E " dans les cieux . Pour ne pas faire éloigner les gens en écoutant le mot " dieu " un nouveau précepte
vient de faire naissance " LE PERE " au lieu de " DIEU " !
Les gens préfèrent le mot :" PERE " de " dieu ".
------------------ " JE SUIS LE FILS DE DIEU " au lieu de " JE SUIS LE DON DE DIEU ou
L'ENVOYE DE DIEU ".

" L ' ISLAM "
Comme nous l'avons bien démontré que la trilogie " EAUIENNE " vient de justifier que le "CHRIST " est le seul ressemblant à "ADAM " et nous avons même cité le verset coranique qui justifie le tel " DIRE" . Allons maintenant et avec courtoisie voir quelque dogme de cette nouvelle religion et basons là sur la loi du "1" et la trilogie eauienne !

-------------------------- les versets coraniques et les dires du " PROPHETE "----------------------.

Comme étant chercheur ; ma spécialité etr la loi du "1" et la trilogie " eauienne "
jusqu'à présent , je n'ai pas trouvé l'explication exacte et convenable pour le verset coranique qui dit: " de l'eau , on a donné vie à toute existence " .
Ce que déjà ma théorie l'a expliqué . c'est que vraiment toute existence est vivante à partir de l'image de l'eau .

Et à partir de ces préceptes dogmatiques Islamiques :

Je suis arrivé à trouver la bonne explication et l'interprétation adéquate de plusieurs versets coraniques dont les frères dans l'Islam n'ont pas su jusqu'à présent la juste compréhension de ces dires !

-------------------1) - Suivant la loi du "1" et le système - eau, j'essayerai de donner quelques explications .
- POUR LE MARIAGE .
Le verset coranique dit: vous pouvez vous marier ( aux hommes bien sûr )
à deux femmes , à trois femmes ou à quatre femmes ! .En lisant le verset , j'ai constaté ce qui suit : le verset entreprend le sujet des " ORPHELINS " il parait que durant cette époque : il y avait des orphelines sans abris ;le message de "DIEU " a toléré le mariage multiple" mais" à des conditions rigoureuses ,d'une part pour ne pas laisser les femmes éraient dans les rues et surtout celles qui n'ont pas de demeure fixe car chacun de nous n'aime pas qu'on touche à sa dignité !
La question qui allait se posait : pourquoi le verset a commencé par " DEUX " et non par " un " ( une ) ?
Il a laissé le "un " à la fin du verset ! mais il l'a soutenu par :
-------------------------- SI VOUS AVEZ PEUR -------------- Il vous faut une seulement !
VOUS ; cela ne veut pas dire les hommes , cela veut dire les concernés :" le mari , la marie et ceux qui les entourent "en signalant la condition la plus
prépondérante " être INJUSTE " une condition ascétique ;même avec soi .
Là où il y a une peur et non ( une crainte ). car il s'agit bien d'une peur morale et non matérielle ! Ce qui explique que tout homme marié à une femme et par n'importe quels prétextes voulait se remarié à une deuxième ;
------------- La première condition de ce deuxième mariage est : " il ne faut en aucun prix y avoir une peur morale ----------------------------------------------------- des deux camps ( les concernés ) Si une fois on détecte qu'il y ait une peur il faut annuler le mariage .coûte que coûte .! Ce qui prouve que la situation est un cas " EXCEPTIONNEL " les orphelines , les sans abris familiaux etc...
Là je ne parle pas des cas de divorce , ni le cas des décès ,ni enfin les cas jugés
sociaux-conditionnels .
Car les anciens testaments préconisent que si l'un des conjoints est décédé le deuxième n'a pas le droit de se remarié ' la venue de l'Islam l'a aboli définitivement . Cela n'empêche que des fois on trouvent des cas de force majeur où la femme demande en son plein gré à son mari de se remarier , on constate qu'il n'y a pas de peur.! ---MATER LA FEMME "Quand est ce on mate la femme ? D'après ma lecture au verset coranique qui recommande de tel , j'ai constaté d'après la loi du "1" que c'est tout d'abord quelque chose qui concerne les mariés en exclusivité et là vient le rôle du " mâle et femelle "! le verset dit: " Quand vous sachiez qu'il y ait une non-obéissance morale " dans cette situation ; l'homme doit exhiber sa virilité envers sa femme ,quand celle-ci -- des fois et pas toujours ---- voulait se faire des manières de refus lors des rapports intimes sans prétexte effectif , le mâle devrait être subtil mais avec une certaine rigueur à gifler sa femelle là où il ne faut en aucun prix laisser des traces flagrantes ,le but c'est de faire revivre le climat nécessaire pour que la femelle soit soumise aux besoins du mâle !! mais il faut faire très attention à ne pas mélanger les choses . A part ça si vous matez votre femelle sachez bien que vous avez commis un délit dont vous serez poursuivis juridiquement . Néanmoins , le verset recommande que lorsqu ' il y a des problèmes conjugaux il faut faire appel à l'intervention familiale des deux cotés pour une si réconciliation : je ne parle pas des futilités , je parle de quelque chose de sérieux .

RéACTIONS FONDéES SUR LA LOI DU "1" vers :
on a entendu dire :


POUR LA BARBE :

Le prophète a dit ( selon la loi du "1" ) : Coupez le buveur et laissez la barbe !
D'après certaines interprétations : " il faut couper les moustaches et laisser la barbe !
La question qui allait se posait : " pourquoi couper les moustaches et laisser la barbe ? AUCUNE explication fondamentale ! Or couper le " BUVEUR " c'est plus
fondamentale et instructif . Car la barbe ,quand elle est longue elle se salit facilement ce qui n'est pas admissible dans l'Islam , Certes , quand on juge que sa barbe est n'est pas gênante ,il est libre de la laisser .. " ESSAI : essayez de présenter un petit garçon de deux ans à un barbu avec une barbe bouffante et pendante et dites-moi quelle sera la réaction de ce petit môme !
- Si le môme a eu une réaction effrayante c'est que la barbe bouffante est inadmissible , si la petit garçon ne s'est pas effrayé ; c'est que la barbe bouffante est admissible . Or le vrai croyant ou simplement le bon musulman , c'est celui qui donnera l'exemple idéal , on le voyant ,directement on s'entend à lui d'un air sympathique , et non le contraire , quand on le voit on commence à sentir le mépris ! essayez de prendre les choses par leur valeur scientifique et leur rendement sur le bien de l'humanité et non par la voie de la coutume et de la tradition en imitant des effets défavorables sans qu'on les les valorise d'une manière scientifique et purement scientifique . " ce n'est pas l'habit qui fait le moine " ; c'est cette lueur instaurée en vous pour qu'elle puisse à la fin être votre habit extérieur et votre guide dans toute votre vie , ce qu'on appelle " la croyance
Le Prophète lui incite simplement à laisser une légère barbe sur le visage !

LE COMPORTEMENT :
En lisant le coran , j'ai trouvé un verset qui dit :" Dites ! qui vous a privé de la beauté et de la bonté de "DIEU" ? Cela implique que ce n'est pas interdit de se faire beau et d'être bon avec soi-même tout d'abord ! pour être de même avec les autres .
que ce soit pour la femme ou pour l'homme ! --arranger sa barbe , se vêtir comme il se doit , choisir ses habits : s'habiller avec le temps ,mais il ne faut en aucun cas dépasser les limites ! de quels limites s'agit-il ? les choses qui touchent à la dignité de l'homme ." le respect de soi-même " Le HIDJAB " pour la femme , c'est en quelque sorte une autonomie personnelle. Le fait c'est de ne laisser personne profiter d'en elle ! simplement qu'avec son bien --- son mari ---- elle est libre de faire tout ce qu'elle voulait ,lui aussi est libre de faire tout ce qu'il voulait avec sa compagne car le verset coranique dit : "vous êtes leur habit et elles le sont pour vous " ce qui explique que les habits touchent n'importe quelle place de nos corps --- je dis bien n'importe quelle place ----- c'est une recommandation coranique . à partir de cela personne au monde peut nous dire comment les " MESSAGERS " de " DIEU " se sont habillés , car ils n'ont aucune justification ni preuve formelles ! Parce que jusqu'à présent personne n'a su expliquer comme il se doit : le verset coranique de la nuit glorieuse du mois de " RAMADAN " tout le monde interprète selon les dires et non selon la sentence judicieuse du contenu du verset soumis à la loi du "1". Tout le monde disait :
------- la nuit d'elkader est mieux que 1000 mois ------- Si on demande comment " une ( 1 ) nuit est mieux que 1000 mois ? on n'obtient pas une réponse effective et constructive , même mathématiquement : comment ( 1 ) est mieux que ( 1000 ).
je ne réponds pas à cette problématique , je la laisse pour une autre fois !
non je donne mon explication pour ne pas dire que ce monsieur essaye de s'enfuir
----------- voilà la bonne interprétation suivant la loi de l'eau :
----- ce n'est pas mieux que mille mois : le bon sens c'est : la bonté et la beauté durant un laps de temps de mille mois pour faire savoir aux gens ce qui leur attend cette nuit là spécialement ! cela veut dire il faut compter ce que vous aurez comme bonté et comme beau durant un mois --- c'est à dire au moins vous avez quelque chose de bien durant un mois , (votre salaire par exemple ) tout ceci sera multiplié par mille ! voilà ce que reçoit un bon musulman cette nuit là ! comme récompense divine connue que par l'intéressé de cette nuit là.
-
Egorger une bête pour la consommation ? !

-En voyant un tel acte : faire passer une lame si tranchante sur la gorge d'une bête , on ne peut que le classer comme acte de mépris , d'insolence et d'insipidité et qui mérite d'être poursuivi judiciairement ! MAIS exécutant ce fait
par ordre DIVIN c'est que vous avez bien accompli votre tâche ; ce qui veut dire que lorsque :
-l'égorgeur ou simplement le boucher égorge la bête c'est qu' il faut et c'est nécessaire du premier coup qu'il doit soumettre en lui qu'il est en train
d'exécuter l'ordre de "DIEU " ce qui explique que lorsque ( en quelque temps ) passer la lame sur la gorge de la bête , il faut qu'il se ressente qu'il est en train de passer l'action de DIEU et non la sienne ; le fait de dire au nom de DIEU la bête sera saine et bonne pour la consommation ;l'exécution est bien bonne car quand même DIEU n'allait nous égorger les bêtes l'effet est passé par son nom .!

--- MANGER AVEC SA MAIN GAUCHE ?

Des fois en tant qu'un chercheur aux trousses de ce "1" , j'entends des frères qui disaient : manger avec sa main " GAUCHE " ça ne fait pas partie d'un croyant et surtout un " musulman "! La question qui allait se posait aussi ; par quel fondement scientifique-religieux : manger avec sa main gauche est un délit de culte ou parfois est un péché ! Là je peux m'intervenir en disant : que c'est plutôt au vrai croyant en l'occurrence le musulman qui devrait s'adonner à l'exemple idéal en tout : comment voulez -vous qu'on accepte de vous de lécher vos doigts en mangeant et surtout devant des gens sensibles ...alors que L'ISLAM suggère qu'on devrait donner l'exemple en tout - la propreté surtout ! la façon de se comporter avec les autres , la bonne façon de parler , la bonne façon de se tenir en bon exemplaire et, et , et ,...............Le malheur , c'est lorsque vous demandez à quelqu'un pourquoi vous fassiez de telles choses ? il vous répondra que le prophète lui même et ses fidèles ont fait ce genre de chose et il commence à vous citer des hadith l'un après l'autre en oubliant que la religion musulmane date depuis à peu près 14 siècles et demi ! la question qui se pose : ne s'est -il pas passé quelque chose de falsification et de fraude durant toute cette période par hasard ? pour qu'on puisse à la fin insérer des " HADITH " faux auxquels appartiennent ces maudites traditions indignes d'êtres entreprises !
DIEU a fait un don exceptionnel pour celui-ci ou cela : savez-vous pourquoi ? c'est parce que "DIEU " ne devrait pas être le serviteur de son "1" , il faut que son "1" qui le sera , il faut que son "1" soit soumis à ses ordres et à ses décisions : droite , droite , droite et pourquoi pas une fois à " GAUCHE " . Une fois , j'étais à l'écoute d'une émission diffusée par la radio . et au fil du suivi ; un père effrayé par son émotion vient d'exposer sa préoccupation auprès d'un médecin qui présentait son émission à la radio ; alors le père comme étant devant une situation délicate un peu apeuré déclara : Docteur : ma fille , et le docteur lui demanda avec assurance : qu'est ce qu'elle a ta fille ? elle a docteur le coeur au coté DROIT ! et le docteur comme étant un bon praticien lui répondit sans hésitation : n' ayez crainte monsieur votre fille est en bonne santé et le pauvre "PAPA" bien quiet remercia le docteur et raccrocha vivement son téléphone ! La question qui se posera toute seule : " est ce on pourra remettre le coeur à gauche? sinon on a commis un délit de péché envers " DIEU " ? ce sont à la fin ses décisions à lui : c'est à lui qu'on posera la question et non à l'exécuteur ! pourquoi ? parce que :
------------------ est ce que c'est vous qui a choisi d'être ce que vous êtes ?
------------------------- LA FEMME c'est la femme , L'HOMME c'est l'homme ce sont ses décisions à lui ! aucune force intellecte peut agir à sa place -- même l'évolution de la technologie en médecine qui choisira l'embryon comme envie, là on peut dire que le choix de " DIEU " est fait avec votre choix !
------------------ Tel est : L'ANDROGYNE ------------ le bisexué ------------- : est ce que c'est lui qui a choisi cette image ? C'est la décision du "1" le GRAND , on ne peut en aucun cas changer ses décisions ! Seule ; L'EAU dans son coté science-morale pourra répondre à cette question ! Dans ce cas là , je peux dire à L'ANDROGYNE crois-moi que le "JOUR" des comptes vous aurez la récompense comme part DIVINE --------------------- DOUBLéE , c'est à dire tu auras la part de " deux " !
Si l'homme reçoit la part d'un homme et la femme reçoit la part d'une femme ; toi tu auras la part des deux ! la réponse est évidente : vous êtes en deux ; vous aurez deux part et c'est la vérité " DIEU " seul est témoin de ce que je prétends de dire ! ce que je te demande c'est d'être patient et pourquoi pas prier " DIEU " de temps en temps en lui disant que ce n'est pas moi qui a choisi cette image c'est plutôt la tienne , je ne voudrai que ce qui me revient de droit le jour des comptes !

CE QUI A ETE DIT POUR LA DROITE ET LA GAUCHE

En lisant le coran , j'ai trouvé le verset qui dit : " ceux de la droite sont avec ceux de la droite et ceux de la gauche sont avec ceux de la gauche.
Cela ne veut pas dire que les droitiers sont les favorables que les gauchers !
cela veut dire que ceux qui suivent les recommandations de " DIEU " sont classés dans la droite alors que ceux qui ne suivent pas les recommandations de " DIEU "
sont classés dans la gauche . Pourquoi , je parle du jour des comptes? parce que
il y a quelque chose dont le monde entier n'a pas compris " LA MORT " ! puisque on meurt ; c'est qu'il y a un jour des comptes selon le coran de " DIEU " qui est en "1" il faut assumer ce genre de précepte ! qu'est ce que la mort ? point de vue scientifique ---------- " c'est le manque total des mouvements du corps " le corps humain par exemple " peu importe la couleur de ce mouvement ; rire c'est un mouvement , pleurer c'est un mouvement , regarder c'est un mouvement etc....toute action du corps est un mouvement . Une fois le corps est privé de tout mouvement , je dis bien tout - même pas un seul mouvement ! s'il y a un seul mouvement , c'est que le corps est encore vivant ! il faut qu'il soit exclus de tout mouvement , en ce moment là on pourra dire qu'il est mort . ce qui donne :
---------- vie = mouvement ! mort = manque de mouvement !


LES DIVERTISSEMENTS

Les divertissements se varient et se multiplient . Essayons de prendre quelques exemples à l'improviste :
- les rencontres sportives - assister à un match où est le mal d'assister à un match !
- aller voir une pièce théâtrale ( accompagné même de ta femme ) où est le mal en ça ? c'est un acte de divertissement non ? Le fait de voir un comédien , en train de jouer une séquence dans le but de distraire les spectateurs pour qu'ils puissent oublier un peu le mépris de nos jours , les faire jouir de rire où est le mal en ça ? Le fait d'assister ou d'écouter des chansons - oui je suis d'accord il y a quand même des limites là où il y a atteinte à sa dignité on doit l'éviter , là où il y divertissement et distraction qui ne touchent pas à sa dignité en tant que humain
où est le mal ?---------- et toujours , on peut se référer à " Dis qui t'a privé de la beauté et de la bonté de DIEU . Il n'y a pas atteinte à ma dignité ! je me distrais et je me divertis !
D'une autre part , aimer une femme pour qu'elle puisse devenir par la suite la femme de ses jours ; je ne sais pas où est le mal en ça , toujours avec la beauté et la bonté de DIEU à condition de ne pas toucher à la dignité .
Quand est ce j'en crois en ce genre de chose ? c'est quand je lis : " Le verset de SORAHT EL-IKHLASS : " dis que c'est lui DIEU l'unique ,le "1" . Et quand je vois devant moi ce "1" qui est partout qui domine le tout et sur le tout --le "1".
Quelques discussions avec les non-musulmans
Une fois je causais avec un non-musulman et c'était un type bon et sérieux !
Il m'a dit que dans l'ISLAM , il y a une recommandation que je ne peux la classer que par une escroquerie ! évidemment je lui ai demandé laquelle ?
Il m'a dit : que si un non-musulman se trouvait dans un pays musulman et même s'il est d'origine , il est obligé de payer une somme chaque année pour qu'elle soit versée dans la trésorerie des musulmans , il m' a dit : vous ne voyez pas que c'est de l'escroquerie et de l'imposture ?
Et pour convaincre un " CHERCHEUR" il faut des arguments concrets et tangibles
sinon le fait de philosopher ça ne peut rien faire !
Je lui ai demandé s'il a lu le coran , il m'a répondu quelques versets traduits !
je lui ai répondu : est ce que le musulman est sollicité de payer lui aussi cette somme , il m'a dit : d'après ce que je sais c'est " non "!
Alors , je lui ai dit : si le non-musulman doit payer une simple somme chaque année ! le musulman est sollicité impérativement de verser chaque année une somme sinon il sera puni par le vrai dirigeant de l' ISLAM et sera châtié le jour des comptes par " DIEU " lui-même ! ce détail est souscrit dans le troisième pilier des cinq fondations de l' ISLAM est surnommé : E-ZAKETT .
Mon interlocuteur étant ému de ce que je viens de lui dire , alors je lui ai encore dit que dans la règlementation Islamique ; que si un non-musulman est recensé parmi les pauvres de la région , la réglementation en vigueur préconise au dirigeant de lui verser une subvention tous les mois .Faisant chemin de discussion mon ami m'a dit : que dans le coran il y a verset qui dit : " la religion auprès de " DIEU " est l' ISLAM ". je lui ai répondu , alors là il faut se référer à la loi du "1" si on analyse les mots de ce verset on pourra constaté que les mots sont en "1" ce qui met en exergue que la sentence religieuse à retenir de ce fait est tout d'abord une sorte de discrimination pour mettre en évidence que la religion musulmane est la plus favorite auprès de " DIEU " ce qui détermine que les autres religions sont aussi prises en considération , tel un père qui a des enfants , il déclare que parmi ses enfants - x -son fils est le favori et sur lequel il compte beaucoup et là mon ami me rétorqua et pourquoi donc "DIEU " préfère l'ISLAM aux autres religions , ce qui veut dire que les autres ne sont pas des religions ! et je lui ai dit non au contraire les autres aussi sont des religions puisque nous avons une discrimination et mon ami me demanda : par quels arguments " DIEU " a pris l' ISLAM comme religion favorite ? je lui ai répondu ; que d'après ma lecture au coran j'ai trouvé presque DEUX arguments prépondérants : ---------------- FAÎTES CECI ------------ ET NE FAïTES PAS CELA ----------
et mon ami me dit pourquoi " DIEU " défend les gens à ne pas faire ce qu'ils veulent faire ? Je lui ai répondu que moi personnellement si ce n'est pas ce "1" qui règne par tout qui domine le tout , je serai le premier à faire tout ce qui me passe par la tête ! malheureusement ,j'ai les mains liées par ce '1' et maitenant
heureusement que " DIEU " a dit : le jour des comptes c'est moi et moi seul qui récompensera les obéissants à mes recommandations des non-obéissants ! Mais il faut faire attention au mot obèissant ! pour ne pas oublier sa part de la vie qu'il mène - même le " HADITH " nous incite à cela ce qui explique qu'il y a des gens qui ne savent pas comment ils suivent le bon chemin de "DIEU " et par la suite ils deviennent des " FANAS " et là je peux dire et avec toute assurance que c'est " SATAN " qui intervient au bon moment pour qu'il puisse inciter ces gens à : attention ne faites pas cela , attention ne faîtes pas ceci etc....et le type - fana - devient quelqu'un qui suit le mot " ATTENTION " ne t'habilles pas bien pour que tu n'attire pas l'attention des autres et surtout les femmes , ne mets pas du parfum , c'est un péché , ne touche pas à ta barbe c'est un acte insolent , ne rit pas ça ne fait pas partie de cette religion ou de l'autre etc..etc....!et à la fin c'est le fanatisme qui règne pour qu'il puisse à la fin engendrer des individus qui se croyaient qu'ils sont sur le bon chemin alors qu'à vrai dire ils sont sur le chemin de " SATAN " et mon ami m'a dit comment vous connaissez "SATAN " ? tout d'abord , mon ami je vais te répondre ce que moi ai trouvé en étudiant ce coté là "

--------------------------------- SATAN ----- ou ----- ESCHEITAN -------------------------------------------
D' emblée , ce n'est pas une créature invisible , ou quelqu'un qui rode pour trouver où passer son temps ! C'est quelque chose en nous , quelque chose inséparable de nous , ce qui explique nous en est en deux :---------- le moi de chacun de nous est en " DE UX " ------ son explication c'est faire ou ne pas faire --------------------------------
ce qui met en évidence que nous avons deux voies alternatives à suivre qu'on le veuille ou pas et vous pouvez classer vos faits : vous avez donc une voie de chaque coté et vous pouvez recensez ----- vous faites des choses qui marchent avec les recommandations de " DIEU " je ne dis pas à la lettre mais au moins il faut qu'elle prennent quelque chose de ses recommandations ; c'est que vous êtes sur la voie de " DIEU " et si vous faites des choses qui contredisent les recommandations de " DIEU " ou des faits de désobéissance à ses recommandations ; c'est que vous êtes dans la voie de " SATAN " c'est évident !!!
Mais quand même dans le coran il y a un verset qui soutient tout le monde je dis bien tout le monde pour élogner d'en eux la peur de cequ'ils ont commis comme fautes flagrantes ------------- DIEU est pardonable et tolérable mais il faut au moins qu'il y est des remords et des repentis '( es )' , la seule chose dont " DIEU " est impardonnable et intolérable : c'est que lorsque vous associez quelqu'un à lui alors là mon ami c'est vraiment impardonnable et intolérable pourquoi parce que la chose est évidente ; essayez de voir un peu autour de vous est ce que vous voyez quelque chose qui n'est pas soumise à la loi du "1" ? comment voulez-vous associer quelqu'un à ce "1" il n'entre guère même par l'imagination ---- essayez d'imaginer vous ne pouvez en aucun cas dépasser la loi du "1".!!
et pour finir les discussioins mon ami m'a dit que dans l' ISLAM il y a une recommandation auquelle personne ne l'acceptera ! laquelle lui ai-je demandé ?
-------------- et il m'a dit dans l'ISLAM il y a :"que celui ou celle qui vole, sa main doit-être coupée !!!!!! ? et là mon ami me posa une question trés délicate mais elle est pertinente et pour cette question il faut beaucoup à dire mais le seul problème qui règne jusqu'à présent c'est que nous n'avons pas des "SCIENTISTES " qui prendront les choses en main et étudient les choses d'une manière plus performante dont le but d'établir une nomenclature basée sur des critères scientifiques et sociologiques pour mettre en exergue un code pénal spécialement destiné à une telle sentence : " COUPER LA MAIN D'UN VOLEUR OU D'UNE VOLEUSE " mais quand même il faut donner son avis en tant qu'un chercheur :
Puisque " DIEU " est en "1" il a par la suite instauré ce "1" en ses créatures pour qu'à la fin ses créatures en l'occurrence l' HOMME savait comment gérer les choses suivant ce "1" qui on ne peut se déplacer qu'à sa loi ce qui veut dire que nous ne pourrions faire deux chose en "1" il faut que nous fassions les choses de "1" en "1" même si nous employons la vitesse de la lumière ou plus , il faut que la loi du "1" soit soumise coûte que coûte à partir de cela arriver à couper la main d'un fautif ou d'une fautive c'est la dernière sentence pénale et pour cela il faut aller de "1" en "1" cela veut pas dire être pitoyable bien au contraire il faut être sévère mais ne pas être injuste c'est pour cela que je t'ai dit il faut de la science , de la sociologie et la religion pour ce genre de chose : On ne doit pas quand-même couper la main de celui qui a volé pour manger à sa faim ,mais il faut qu'il soit puni malgré ! quand est ce on arrive à couper vraiment la main c'est comme je l'ai expliqué dans ma théorie nous avons tout d'abord le "1" le petit et "1" le GRAND ! et nous avons de "1" jusqu'à l'infini ! ce qui dénote que "couper la main c'est que le fautif ou la fautive est arrivé à la dernière sanction .Pour cela il me parait que : couper la main c'est que lorsque toute la communauté mène une vie bien aisée que tout le monde est bien équilibré de vie et entre-autre quelqu'un voulait voler ses voisins pour qu'il en fasse un butin comme il est dit dans le verset clé en ce moment il est vraiment digne de lui couper la main . Par contre nous avons des multitudes de vols qui seront soumis aux études de tous cotés pour dégager la sentence méritoire à chacun -- restitution de ce qu'on a volé plus amende ou prison , prison à longue durée avec restitution etc..etc...pour arriver à la fin "couper la main" !! et à appliquer la loi du "1" jusqu'à l'infini ce qui veut dire du petit vol au grand vol .Par ailleurs , quand c'est nécessaire d'appliquer la vraie loi basée sur les sciences morales il faut se référer à cette belle histoire de :
------------------------------ "JESUS CHRIST "-----------------------------------------------
quand on a lui ramené une femme qui a commis un délit flagrant pour qu'elle soit punie sévèrement " être lapidée " et le " CHRIST " comme étant un envoyé de " DIEU " et non d'ailleurs , il a leur répondu que celui qui n'a jamais commis de faute --- je ne parle pas des futilités ----------- peut lancer cette femme avec les pierres qu'il a dans les mains et comme étant les gens qui veulent lapider cette femme sont de vrais croyants ils sont tous rentrés chez eux , enfin le " CHRIST " leva la tête et ne trouva personne faisant ses leçons à cette femme qui est devenue une croyante par la suite ! ce qui démontre à la fin que notre communauté n'importe laquelle n'est pas encore apte à appliquer comme il se doit les recommandations de " DIEU " ce qu'il faut pour l'instant c'est une charte administrative qui gèrera le code pénal en attendant l'administration en vigueur
et les dirigeant-responsables de prendre les choses d'une manière sérieuse pour arriver à un dispositif réglementaire qui s'en chargera du citoyen . Un dispositif
réglementaire qui prendra la citoyenneté en charge comme je l'ai expliqué dans ma théorie .Pour clore cette discussion avec mon ami , celui-ci me souleva une dernière question : il m' a dit que dans le coran ; il y a des versets qui incitent les gens à faire la guerre , ce qui est injuste d'après mon ami , et je lui ai répondu comme d'habitude : que d 'après ma lecture au coran , je n'ai pas trouvé un seul verset qui incitent les gens à faire la " GUERRE " ce que j'ai trouvé c'est que tout d'abord la guerre symbolique , il faut qu'elle symbolise un principe et ce principe il faut qu'il soit soumis à des exigences licites : défendre son bien , défendre sa dignité , défendre sa terre . Ce qui explique que là la guerre n'est jamais déclarée
c'est une défense -- Il faut prendre les sentences de l' ISLAM de ce qui a été dit de lui par le coran et non par les conteurs --- des mille et une nuit ----ce que l' ISLAM incite c'est la défense et la riposte : ce qui démontre que le vrai croyant devrait être un défenseur et non un attaquant ; peu importe qu'il soit un musulman ou un non musulman .sur ce, mon ami un peu ému et ébloui me salua et rentre chez lui .


DIRES SANS FONDEMENT

On a entendu dire " Que lorsqu' un Ange vient pour une mission ou pour autre il
n'entre pas là où se trouve " UN CHIEN " la question qui se pose : " qu'a fait le chien pour que l'ange n'entre pas ? § Aucune réponse fondamentale !
En lisant le coran , j'ai trouvé le verset concernant les jeunes qui ont étaient mis à une retraite forcée dans une grotte ; avec eux : "UN CHIEN " ! cité dans le verset lui comme les jeunes ! N'est ce pas un don Divin pour ce chien ! des êtres humains
retirés dans une grotte " c'est une représentation de l'humanité et le chien c'est une représentation Animale " les animaux aussi ne sont pas privés de la clémence de " DIEU "! ils sont à l'abri de DIEU accompagnés d'un CHIEN !
On a entendu dire aussi que l'Ange n'entre pas là où il y a des images ou des photos .!
La question qui allait se posait : POURQUOI ? toujours pas de réponse constructive , seulement que des dires " le PROPHETE à dit , les fidèles ont transmis ses dires les conteurs des " Hadihts " l'ont retransmis de nouveau etc.....
Si une fois on demande les vrais causes fondamentales de ces préceptes vous n'aurez aucune interprétation constructive !
Ce qui explique que nous allons fermé les établissements scolaires , les universités et...et.... car tous ceux-ci se disposent d'une documentation qui exige des photos et des images .
Imaginez un peu votre fils au cycle primaire vous demande l'image d'un certain animal qui ne le connait pas ! qu'est ce que vous allez lui répondre : non mon fils c'est un péché ! Alors que " LE PREMIER ORDRE CORANIQUE " c'est : lis , apprend ,
soumis-toi au savoir !
Ce qui démontre que " il y a une main discrète qui profite de la bonne situation et avec un certain doigté pour inclure les flagrantes médisances envers l'intention des croyants pour qu'elle puisse à la fin gagner ce qu'elle en a besoin "" ce sont les ENNEMIS des croyants .
Bien au contraire , le croyant doit courir derrière le savoir .Savoir tout ou presque
se poser des questions ? pourquoi on est là , d'où sommes-nous venus au moins notre premier ! quelle force intellecte qui nous a ramené ici ? ! pourquoi le soleil , pourquoi la lune pourquoi la terre , pourquoi le jour , pourquoi l'obscurité , pourquoi la lumière pourquoi la nuit pourquoi le vide pourquoi les étoiles pourquoi l'eau pourquoi moi , toi , lui , elle etc..etc...pour arriver au moins à la première réponse on est tous soumis à une loi dite la loi du "1". Là où vous tournez la tête en haut en bas , à droite , à gauche ,chez vous dans votre petite
cachette vous ne pourriez voir que des "1" autour de vous ce "1" ne peut être que "DIEU " qui dit mieux ?
Durant l'effet de la cinquième fondation de l' Islam " le HEDJ"et comme je suis un créationniste chercheur oh ! plutôt un croyant , je me suis posé la question pourquoi toute cette variété de gens qui se bouscule pour faire le tour de cette " IDOLE " appelée autrement la " MAISON DE DIEU " ?
Et j'ai comparu cette image à la loi du "1" le petit et le "1" le GRAND comme c'est cité dans ma " THéORIE " , et j'ai constaté sur l'immédiat que c'est une représentation de quelque chose dont tous les chercheurs et les scientifiques du monde courent après c'est " L'UNIVERS " . C'est vraiment quelque chose d'extraordinaire ! Qu'est ca qu'on pourra voir ? : Une maison ( lieu de culte ) appelée la maison de "DIEU " et on voit à la fois une multitude de gens qui font le tour de ce lieu - comparons cette situation à celle de l' univers - elle donne un SOLEIL avec des planètes et des étoiles qui tournent autour .La nuit on peut voir des milliers et des milliers d'étoiles qui émettent leur lumière , cette lumière ne peut être que la lumière du soleil "! On peut distinguer aussi qu'il y ait des étoiles lointaines du soleil , celles-ci représentent en quelque sorte les "prieurs "
de "DIEU " loin de sa maison mais quand-même ils se dirigent vers sa maison pour lui faire prière ! Essayez d'imaginer un petit peu cette image : elle nous donne tout un "UNIVERS " redessiné en un lieu de culte ! la MAISON DE DIEU à la Mecque !
description
Essayons de contempler un peu l' UNIVERS où se trouve notre planète :
---------- LA TERRE ------------ de notre planète on peut voir d'emblée la SOLEIL , la LUNE et une infinité d'étoiles ! prenons-en les présents c'est à dire le soleil , la lune et la terre comparons les par le système de la loi du "1" le petit et le "1" le grand comme c'est cité dans ma théorie : que peut-on constater ? on ne pourra constater que l'image du 1er ATOME ou l'atome le plus léger ; celui de :
--------------- L'HYDROGENE ------------- on peut dire la terre avec la lune ça donne un proton avec un neutron et un électron qui tourne autour le soleil ! si maintenant nous le comparons à une action de culte ; à celle de la maison de DIEU à la mecque avec ces croyants qui tournent autour ; l'effet est le même n'est ce pas !
un astre qui projette de la lumière sur les planètes et les étoiles ; c'est comme si c'est la croyance de DIEU qui se projette sur ses croyants !.
LA DEUXIEME DESCRIPTION :
Essayons d'imaginer le soleil qui projette de la lumière et de la chaleur sur ces planètes : - c'est en quelque sorte ce don de DIEU vers ses créatures , et là vient l'image de la création première ou la création N°1 /
------------------------------------- DIEU ( sa lumière ) en premier lieu .
--------------------------------------ADAM en deuxième lieu .
---------------------------------------EVE en troisième lieu .
---------------------LE SOLEIL ------------ LA TERRE ---------------------LA LUNE .!
Après ces trois on peut voir une infinité d'étoiles , cela explique ce qui sont venus après ADAM et EVE nous en quelque sorte !!!!.
Quelque chose à prendre en considération ., ne jamais faire appartenir des effets au prophète comme à ses fidèles compagnons sans étudier le coté scientifique-religieux qu'évoqueront ces effets dans le sens du bien fait de l'humanité . Il faut que tout " HADITH" devrait être soumis à une étude scientifique et religieuse en jugeant à la fin qu'il est au service de l'humanité tout entière avec un rendement favorable et valorisé et qui enfin donnera l'exemple à suivre sans contrainte ni critique et qui situera un emblème auquel on doit s'adapter et le faire inculquer à nos futures générations .



Pour tout renseignement :
veuillez me rejoindre par tél : 00213663863899
ou par e-mail : baaloudjbouguerra@yahoo.fr