lundi 1 juin 2009

Tous terroristes ?

Dans un continent où il est interdit de discriminer et ou la dictature de la pensée conforme se fait de plus en plus pesant, il est inévitable que le système considère chaque citoyen comme un terroriste potentiel.

Cette courte vidéo est très éclairante sur l'avenir qui nous attend.

2 commentaires:

Kebel-touseg a dit…

La confiance règne...
Il est regrettable de penser que nos dirigeants puissent avoir assez de temps et d'argent pour nous sur-surveiller au lieu de l'employer à traiter les causes de nos problèmes, causes dont les effets font que l'on nous surveille.

Gomez Aguilar a dit…

Il y a peut-être une étape du raisonnement que je n'ai pas comprise, mais a priori je m'étonne que cette vidéo assez inepte figure sur ce blog avec une apparente approbation.
Cette reprise banale de tous les poncifs de la pensée bobo-gauchisante sur les méchants gouvernements sécuritaires qui portent atteinte à nos libertés machin truc ("ouh les caméras de surveillance c'est pas bien, et les passeports biométriques non plus, et les pass-navigo qui voient où on prend le métro non plus, et "police partout justice nulle part", et "ils sont vigiles soyons pirates", blablabla...), c'est un chef-d'œuvre de politiquement correct, or ce n'est pas ce que j'imaginais être la ligne éditoriale de ce blog...
Alors je suis perplexe...
Désolé mais moi, ceux qui cherchent des terroristes potentiels, ou assimilés, ils peuvent me suivre partout où je vais, et fouiller dans mon ordinateur, sans aucun souci. Ce que la police surveille, ce ne sont pas vos dialogues polissons sur msn ou les photos de votre dernier plan à 3. Tout le monde s'en fout.
Les seuls qui ont quelque chose à redouter de cette prétendue surveillance, il n'y a pas de secret : ce sont bien ceux qui ont quelque chose à se reprocher. Et moi, ces gens-là, je suis bien content qu'on les surveille, ouais...